S'adapter au reconfinement...

Découvrez le détail des changements au Scradh suite aux mesures de lutte contre la Covid 19 décrétées en France...

Il n'est pas toujours donné de pouvoir remonter le temps, mais nous voila de nouveaux comme en mars pour une nouvelle phase de confinement, avec quelques modifications toutefois. En respect des règles imposées nous avons donc mis en place d’un troisième plan d’action :

Notre portail n'est pas clos mais il ne peut être franchi que sous certaines conditions, selon le public concerné et sur rendez-vous. Les principes généraux sont :

  • Port du masque pour tous, désinfection des mains et respects des distances de sécurité.
  • Ouverture de la station pour raisons de service, pour les livraisons de consommables et interventions diverses. Accueil possible des professionnels sur rendez vous uniquement (voir modalités ci-après)
  • Maintien de l’activité de vente de fleurs aux professionnels (SICA MAF) et au grand public selon le principe des Drive (voir ci-après).
  • Poursuite de l’activité d’expérimentation, toute l'équipe étant présente sur place.
  • La station et les agents restent joignables par courriel, par téléphone, par visioconférence, ou sur rendez-vous.
  • Les déplacements des agents du Scradh en dehors de la station sont autorisés, sur rendez-vous et dans le respect des consignes sanitaires de la station.
  • Report des diverses réunions et visites prévues, ou passage en dématérialisé (cas de nos journées portes ouvertes par exemple).

En application de ces décisions, les mesures suivantes sont appliquées à partir du lundi 2 novembre :

  • Les journées portes ouvertes prévues les 12 -13 novembre sont annulées et sont remplacées par une visite virtuelle de la station sur notre site www.scradh.com à partir du 12 novembre. Vous aurez ainsi la possibilité de voir la station comme si vous y étiez, avec des films sur les essais en cours, et la présentation des exposés programmés. 
  • Affichage de conditions d'entrée sur le portail du Scradh. Seules les visites de professionnels ayant pris rendez-vous sont acceptées, en respectant les gestes barrière et le port du masque. Pour cela contacter le secrétariat ou la personne que vous souhaitez rencontrer.
  • Réparateurs ou livreurs : Rien ne change. En cas d’intervention sur nos équipements (réparations diverses) ou de livraisons, les prestataires respecteront le protocole sanitaire : prévoir un masque et le respect des gestes barrière.
  • La vente des fleurs au grand public se maintient mais uniquement sur commande. Un rendez vous vous sera donné pour récupérer votre commande à la porte des serres, comme dans les drive. De votre voiture à ce point, portez le masque, même si cela est en plein air.
  • La vente des fleurs aux professionnels continue.
  • Les agents du Scradh travaillent sur la station. Ils pourront se déplacer pour se rendre sur site, pour l’achat des consommables nécessaires à notre activité, pour des livraisons et hors Scradh sur rendez- vous (avec port de protections et respect des gestes barrières).
  • La station et l’ensemble du personnel du Scradh reste joignable par courriel, par téléphone, par visioconférence.
  • Continuité de l'activité de recherche : les résultats d’essais seront analysés comme il se doit, les articles et comptes rendus rédigés afin de pouvoir vous être restitués quand nous en aurons l’occasion..

Pour contacter le Scradh, utilisez le courriel ou le téléphone.

Pour être informé de toutes les nouvelles, suivez nous sur Twitter : @ScradhAstredhor

Le Scradh en quelques questions

Trouvez les réponses aux questions les plus posées

En savoir plus

Devenir Adhérent Scradh

C’est faire fonctionner votre station, la conforter financièrement et assurer son avenir.

En savoir plus

© 2013 Scradh - Réalisation Metycea

  1. Crédits
  2. Plan de site
  3. Mentions légales

Haut